Solution piège à moustiques co2

La solution piège a moustiques co2 a la particularité de respecter l’environnement qui l’entoure. Elle éradique tous les moustiques de type moustiques tigres et cela sur un rayon d’une soixantaine mètres. Cette solution piège a moustiques co2 permet avant tout de réduire jusqu’à 88% les gênes que les moustiques tigres peuvent engendrer.

Grâce à sa technologie, la solution piège a moustiques co2 va fonctionner en imitant la respiration humaine à l’aide du dioxyde de carbone et d’un cocktail olfactif, ce qui permettra d’attirer la femelle moustique. Ainsi le moustique sera par la suite aspiré par la cheminée puis piégée grâce à un filet mis en place à l’intérieur de la borne. L’octenol, substance odorante va attirer les insectes piqueurs. Il est ainsi utilisé comme appât afin de leurrer olfactivement les moustiques et les combattre dans vos jardins.

Principe de fonctionnement de la solution piège a moustiques co2

La solution piège a moustiques co2 a pour but de réduire le taux de piqûre et agit aussi en prévention pour atténuer la ponte des œufs dans les zones couvertes et cela même chez les moustiques tigres. La solution piège a moustiques co2 va venir protéger votre famille et vos enfants du danger des piqûres du moustiques tigre !

  • Anti moustique naturel sans aucun danger pour l’homme, ni à l’utilisation, ni à la maintenance
  • Leurre olfactif qui ne diffuse aucun produit toxique dans l’air
  • Solution bio inoffensive pour les plantes, les animaux et les autres insectes

Principe d’installation de la solution piège a moustiques co2

A l’extérieur le piège co2 a pour but de contrer les moustiques, pour cela il faut installer les bornes entre votre domicile et les zones infestés de moustiques.

Ces solution piège a moustiques co2 vous donnent lieu soit à un raccordement au réseau électrique de votre domicile, soit au réseau urbain.

Solution piège à moustiques co2 à l’usage

Après leur installation les bornes pièges co2 doivent être allumées à partir du printemps et jusqu’à l’automne. Les consommables doivent être remplacés régulièrement lors d’une utilisation de 15h par jour : tous les 30 jours pour les leurres olfactifs ainsi que le dioxyde de carbone. Et tous les ans pour le filtre.

La solution anti-moustique co2 est respectueuse de l’environnement et possède un risque sanitaire nul grâce à son utilisation de dioxyde de carbone. La solution piège a moustiques co2 ne nuisent pas à la santé. C’est donc une solution testée et efficace et cela même contre le moustique tigre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *